Camille Rousselle conteuse

Non ce n'est pas la fille de Cadet Roussel, ni sa cousine, ni sa femme d'ailleurs, il est bien trop vieux. Faites moi confiance elle me l'aurait dit.

Camille est une jeune conteuse de tallent dont j'ai aimé la performance à la fête de l'oignon à Roscoff, où elle avait créé un spectacle spécialement pour l'évènement. J'avais envie de l'encourager et d'aider son référencement sur la toile, en ajoutant un lien sur mon site vers le sien.

Encourager aussi le monde des conteurs et des poètes qui sont si important à mes yeux dans ce monde en pleine mutation. Oui les conteurs sont plus important que les comptables qui comptent souvent bien partiellement puiqu'on ne compte que ce que l'on arrive à voir ou à comprendre. Compter les oignons c'est assez facile, conter des histoires d'oignons qui font briller les yeux des enfants de 4 à 174 ans (c'est pour les générations futures et l'augmentation de l'espérance de vie), c'est beaucoup plus interressant.

Merci Camille continue de nous faire briller les yeux avec tallent.

Le site de Camille

Yao

Yao

Créatif, designer, artiste... J'ai toujours eu du mal à me laisser ranger dans des boîtes qui vous enferment si vite et qui changent beaucoup selon l'intérêt qu'on leurs porte

+