Ecorce cerisier

Petit jardin et gros cerisier

Quand je suis arrivé dans ce jardin, j'ai eu une sorte de coup de foudre pour le gros cerisier qui y trône avec majesté. Nous ne sommes qu'en février mais cela promet un sacré spectacle à venir. Il est accompagné d'un pommier et d'un prunier. Le sol est couvert de mousse. C'est très joli mais c'est le signe que ce bon roi doit faire beaucoup d'ombre à ce qui l’entoure. Il y a aussi dans le jardin un gros tas de petit bois de cerisier pourrissant sur place. Et au fond derrière un arbre dont je ne connais pas encore l'espèce, il y a un tas de déchet vert en partie composté mais déjà envahi par les lierres.
D'un coté c'est une belle nouvelle car pour faire une butte de permaculture il faut de toute façon beaucoup de matière organique. C'est un petit jardin de 300 m² environ mais il y a moyen d'y faire de belles choses.

Ecorce cerisier
Cerisier en fleur
Fleur Cerisier

Yao

Yao

Créatif, designer, artiste... J'ai toujours eu du mal à me laisser ranger dans des boîtes qui vous enferment si vite et qui changent beaucoup selon l'intérêt qu'on leurs porte

+